Paris reste la star de l’immobilier haut de gamme

Paris reste la star de l’immobilier haut de gamme

Une étude mondiale positionne Paris comme une des villes les plus importantes de l’immobilier de luxe, cette tendance se traduit par une augmentation des prix des biens haut de gamme. D’autres villes européennes connaissent le même phénomène comme Berlin et Madrid avec une prévision de bond aux alentours de 6%.

Outre ces trois villes européennes il y a aussi Miami qui devrait connaitre une augmentation de 5% de ces biens de luxe.Une étude mondiale positionne Paris comme une des villes les plus importantes de l’immobilier de luxe, cette tendance se traduit par une augmentation des prix des biens haut de gamme. D’autres villes européennes connaissent le même phénomène : Berlin et Madrid avec une prévision de bond aux alentours de 6%.
Outre ces trois villes européennes il y a aussi Miami qui devrait connaitre une augmentation de 5% de ces biens de luxe.

L’impact est négatif des gilets jaunes n’est que temporaire, cela ne freinera pas l’excellente dynamique du marché liée au brexit.

Bien sûr de nombreuses personnes se demandent si l’image de Paris a été écornée à cause des manifestations des gilets jaunes. « Paris restera toujours Paris », s’est empressé de signaler par communiqué Laurent Demeure, président du réseau Coldwell Banker France et Monaco.

L’impact est négatif n’est que temporaire, cela durera que quelques semaines et surtout ça ne freinera pas l’excellente dynamique du marché lié au brexit.

img

admin

Articles Similaires

Comment préparer un bon dossier pour louer un appartement

Les procédures de location ne sont pas très compliquées, mais avant de louer un bien, il est...

continuer la lecture
par admin

Vendre ou opter pour la gestion locative

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier que vous n’utilisez pas et dont les charges...

continuer la lecture
par admin

Gestion locative directe : Avantages et inconvénients

Lorsque vous êtes propriétaire d’un appartement, d’une maison ou d'un immeuble, de nombreux...

continuer la lecture
par admin

Rejoignez la discussion